New here? Register. ×
Menu

7 décembre 2014 – La dernière ligne droite vers une victoire historique

no comments
Written by MSM Party | Published in Latest News, Latest Updates, Lor Coltar
  • Featured-Image-Recovered2-7-dec-2014
07Dec

Aujourd’hui, 7 décembre 2015, marque une année depuis le dernier rassemblement de l’alliance LEPEP à Vacoas avant les élections générales de 2014.

Ce jour-là, c’est sous un soleil radieux et au son du tube ‘Viré Mam’ qu’une véritable marée humaine, composée de toutes les communautés qui constituent notre force nationale, a envahi la ville de Vacoas.

victoire-22

Comme pour signifier son désir de changement et d’approbation du programme électoral proposé par l’alliance MSM/PMSD/ML, les mauriciens se sont déplacés tel un tsunami pour porter Sir Anerood Jugnauth, Pravind Jugnauth, Xavier-Luc Duval, Ivan Collendaveloo et le reste de l’équipe de l’Alliance LEPEP vers un second miracle économique.

Soutenue par la présence de vrais militants, tel Kee Chong Li Kwong Wing ou de patriotes, tel Harish Boodhoo, l’Alliance LEPEP envoie un signal clair et définitif à ses adversaires ainsi qu’au pays et au monde: le peuple est du côté de Sir Anerood Jugnauth et de son équipe.

Un an plus tard, l’île Maurice se souvient toujours de ce jour et regarde vers l’avenir avec plus d’optimisme que jamais, grâce à l’Alliance LEPEP.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See