New here? Register. ×
Menu

No 11 – Des blessés par des nervis MMM/Ptr à Nouvelle France

no comments
Written by Admin 3 | Published in Latest Updates, Lor Coltar
  • No-11-Lor-coltar-featured-img
14Nov

No 11 – Des blessés par des nervis MMM/Ptr à Nouvelle France

Des nervis de la coalition MMM/Ptr ont lancé, mercredi 13 novembre, des cartouches de gaz lacrymogènes sur les partisans de l’Alliance Lepep qui assistaient à une réunion à Nouvelle France. Comme des poules mouillées ils se sont enfuit à bord de leur véhicule sans plaque d’immatriculation tout en lançant « Boolell zot mari », prouvant qu’ils sont des adversaires directs de l’Alliance Lepep.

Depuis des semaines, les proches des travaillistes ne voient pas d’un bon œil les succès en série des réunions animées par Prem Koonjoo, Mahen Seeruttun et Sandhya Bhoygah dans les différentes régions du No 11 (Vieux Grand-Port/Rose-Belle).

Ce mercredi soir à Nouvelle France, ces nervis à bord d’un véhicule ont envoyé des cartouches de gaz lacrymogènes pour disperser la bonne foule composée majoritairement de jeunes et des mères de familles.  «C’est un signe de lâcheté et de panique », nous a déclaré Mahen Seeruttun, député sortant et chef de file de l’alliance Lepep dans la circonscription. « C’est un acte que nous condamnons sans réserve et cela montre à quel point ils sont prêts à tout.» Il affirme qu’une déposition a été consignée à police et qu’il espère que l’enquête aboutira à des arrestations.

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See